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PLANNING COURS COLLECTIFS

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Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 09:45
Pilates
09:30 - 10:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Body Barre
09:30 - 10:15
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Abdos Fessiers
09:30 - 10:00
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
Body Sculpt
09:30 - 10:00
Body SculptLe body sculpt un cours collectif qui combine des exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining.
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
Body Barre
10:00 - 10:45
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Taille Abdos
10:00 - 10:30
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Pilates
10:00 - 11:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
10:15 - 10:30
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Yoga
10:15 - 11:15
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Body Barre
10:15 - 11:00
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
10:30 - 10:45
Fessiers Cuisses
10:30 - 11:00
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
10:45 - 11:00
Yoga
10:45 - 11:45
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
11:00 - 11:15
Stretching
11:00 - 11:30
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
Stretching
11:00 - 11:30
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
Abdos Fessiers
11:00 - 11:30
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
11:15 - 11:30
Abdos Fessiers
11:15 - 11:45
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
11:30 - 11:45
Full Training
11:30 - 12:15
11:45 - 12:00
Body Barre
11:45 - 12:30
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
12:00 - 12:15
12:15 - 12:30
Yoga
12:15 - 13:15
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Yoga
12:15 - 13:15
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Zumba
12:15 - 13:15
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
Cycling
12:15 - 13:00
CyclingLe cycling est un cours collectif de vélos en intérieur sur une playlist énergique.
12:30 - 12:45
Full Training
12:30 - 13:15
Cycling
12:30 - 13:15
CyclingLe cycling est un cours collectif de vélos en intérieur sur une playlist énergique.
12:45 - 13:00
13:00 - 13:15
17:30 - 17:45
Swiss Ball
17:30 - 18:00
Swiss BallSe pratique à l’aide d’un gros ballon, sur lequel vous allez réaliser des exercices de renforcement musculaire tout en sollicitant votre équilibre et votre respiration de façon ludique et douce.
Step basic
17:30 - 18:15
Step basicCours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
17:45 - 18:00
18:00 - 18:15
Step Intermédiaire
18:00 - 18:45
Step IntermédiaireCours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
Pilates
18:00 - 19:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Circuit Cardio
18:00 - 18:30
Circuit CardioCours collectif qui consiste à réaliser plusieurs enchainement d’exercices de cardiotraining intense, le tout chronométré. Véritable parcours du combattant, c’est le cours idéal afin d’améliorer votre endurance et brûler les graisses de façon dynamique et ludique.
18:15 - 18:30
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Fit Boxing
18:15 - 19:00
Fit BoxingActivité sportive inspirée de la boxe et du fitness. Combinant renforcement musculaire et cardiotraining, le fit boxing est le cours idéal afin de brûler un maximum de calories, vous tonifier la silhouette mais surtout vous défouler en vous amusant.
18:30 - 18:45
Zumba
18:30 - 19:15
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
18:45 - 19:00
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
19:00 - 19:15
Full Training
19:00 - 19:45
Body Barre
19:00 - 20:00
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Taille Abdos
19:00 - 19:30
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
19:15 - 19:30
Zumba
19:15 - 20:00
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
19:30 - 19:45
Zumba
19:30 - 20:15
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
Fessiers Cuisses
19:30 - 20:00
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
19:45 - 20:00
Yoga
19:45 - 20:45
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
20:00 - 20:15
Cycling
20:00 - 20:45
CyclingLe cycling est un cours collectif de vélos en intérieur sur une playlist énergique.
STRONG By Zumba
20:00 - 20:45
STRONG By ZumbaSTRONG by Zumba® associe des séquences d\'entraînement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des activités centrées sur le cardio.
Full Training
20:00 - 20:45
20:15 - 20:30
Zumba
20:15 - 21:00
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
20:30 - 20:45
20:45 - 21:00

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
11:30 - 11:45
Full Training
11:30 - 12:15
11:45 - 12:00
12:00 - 12:15
12:15 - 12:30
Cycling
12:15 - 13:00
CyclingLe cycling est un cours collectif de vélos en intérieur sur une playlist énergique.
12:30 - 12:45
Full Training
12:30 - 13:15
Cycling
12:30 - 13:15
CyclingLe cycling est un cours collectif de vélos en intérieur sur une playlist énergique.
12:45 - 13:00
13:00 - 13:15
17:30 - 17:45
Swiss Ball
17:30 - 18:00
Swiss BallSe pratique à l’aide d’un gros ballon, sur lequel vous allez réaliser des exercices de renforcement musculaire tout en sollicitant votre équilibre et votre respiration de façon ludique et douce.
Step basic
17:30 - 18:15
Step basicCours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
17:45 - 18:00
18:00 - 18:15
Step Intermédiaire
18:00 - 18:45
Step IntermédiaireCours collectif qui mélange fitness et danse à l’aide d’un step, une marche amovible sur laquelle vous allez effectuer des chorégraphies combinant pas de danse et de renforcement énergique.
Circuit Cardio
18:00 - 18:30
Circuit CardioCours collectif qui consiste à réaliser plusieurs enchainement d’exercices de cardiotraining intense, le tout chronométré. Véritable parcours du combattant, c’est le cours idéal afin d’améliorer votre endurance et brûler les graisses de façon dynamique et ludique.
18:15 - 18:30
Fit Boxing
18:15 - 19:00
Fit BoxingActivité sportive inspirée de la boxe et du fitness. Combinant renforcement musculaire et cardiotraining, le fit boxing est le cours idéal afin de brûler un maximum de calories, vous tonifier la silhouette mais surtout vous défouler en vous amusant.
18:30 - 18:45
18:45 - 19:00
19:00 - 19:15
Full Training
19:00 - 19:45
19:15 - 19:30
19:30 - 19:45
20:00 - 20:15
Cycling
20:00 - 20:45
CyclingLe cycling est un cours collectif de vélos en intérieur sur une playlist énergique.
STRONG By Zumba
20:00 - 20:45
STRONG By ZumbaSTRONG by Zumba® associe des séquences d\'entraînement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des activités centrées sur le cardio.
Full Training
20:00 - 20:45
20:15 - 20:30
20:30 - 20:45

Lundi

Mardi

  • Full Training
    12:30 - 13:15
  • Step basic
    17:30 - 18:15
  • Full Training
    19:00 - 19:45

Mercredi

Jeudi

  • STRONG By Zumba
    20:00 - 20:45

Vendredi

Samedi

Dimanche

  • Full Training
    11:30 - 12:15
  • Cycling
    12:15 - 13:00
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
12:15 - 12:30
Zumba
12:15 - 13:15
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
13:00 - 13:15
18:30 - 18:45
Zumba
18:30 - 19:15
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
18:45 - 19:00
19:00 - 19:15
19:15 - 19:30
Zumba
19:15 - 20:00
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
19:30 - 19:45
Zumba
19:30 - 20:15
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
19:45 - 20:00
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30
Zumba
20:15 - 21:00
ZumbaInspirée de mouvements d’aérobic et de danses latines, la Zumba est un cours explosif et dynamique qui vous permet de brûler un maximum de calories en vous amusant.
20:30 - 20:45
20:45 - 21:00

Lundi

Vendredi

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:30 - 09:45
Pilates
09:30 - 10:15
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
Body Barre
09:30 - 10:15
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Abdos Fessiers
09:30 - 10:00
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
Body Sculpt
09:30 - 10:00
Body SculptLe body sculpt un cours collectif qui combine des exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining.
09:45 - 10:00
10:00 - 10:15
Body Barre
10:00 - 10:45
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Taille Abdos
10:00 - 10:30
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
Pilates
10:00 - 11:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
10:15 - 10:30
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
Body Barre
10:15 - 11:00
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
10:30 - 10:45
Fessiers Cuisses
10:30 - 11:00
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
10:45 - 11:00
11:00 - 11:15
Abdos Fessiers
11:00 - 11:30
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
11:15 - 11:30
Abdos Fessiers
11:15 - 11:45
Abdos FessiersCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos abdominaux et fessiers.
11:30 - 11:45
Full Training
11:30 - 12:15
11:45 - 12:00
Body Barre
11:45 - 12:30
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
12:00 - 12:15
12:15 - 12:30
12:30 - 12:45
Full Training
12:30 - 13:15
12:45 - 13:00
13:00 - 13:15
17:30 - 17:45
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
17:45 - 18:00
18:00 - 18:15
Pilates
18:00 - 19:00
PilatesMéthode de gymnastique douce qui consiste à solliciter les muscles profonds du corps tout en améliorant votre équilibre et posture en renforçant les muscles faibles.
18:15 - 18:30
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
18:30 - 18:45
18:45 - 19:00
Fessiers Abdos CuissesLe « fessiers abdos cuisses » est un cours collectif qui va solliciter les muscles du bas du corps (fessiers et cuisses) et du haut du corps (abdos). Ce cours enchainera différents exercices ciblés.
19:00 - 19:15
Full Training
19:00 - 19:45
Body Barre
19:00 - 20:00
Body BarreLe Body Barre est un cours collectif qui va solliciter l’ensemble de votre corps à l’aide d’une barre et de différents poids en disque en fonction de votre niveau.
Taille Abdos
19:00 - 19:30
Taille AbdosCours idéal de renforcement musculaire ciblé. Il va vous aider à affiner et tonifier vos muscles du haut du corps : taille et abdominaux.
19:15 - 19:30
19:30 - 19:45
Fessiers Cuisses
19:30 - 20:00
Fessiers CuissesCe cours collectif va vous aider à renforcer et tonifier vos muscles du bas du corps : les fessiers et les cuisses.
19:45 - 20:00
20:00 - 20:15
STRONG By Zumba
20:00 - 20:45
STRONG By ZumbaSTRONG by Zumba® associe des séquences d\'entraînement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des activités centrées sur le cardio.
Full Training
20:00 - 20:45
20:15 - 20:30
20:30 - 20:45

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

  • Pilates
    10:00 - 11:00
  • Full Training
    20:00 - 20:45

Samedi

Dimanche

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
10:15 - 10:30
Yoga
10:15 - 11:15
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
10:30 - 10:45
10:45 - 11:00
Yoga
10:45 - 11:45
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
11:00 - 11:15
Stretching
11:00 - 11:30
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
Stretching
11:00 - 11:30
StretchingLe stretching est une pratique de gymnastique douce, indispensable afin d’étirer et reposer l`ensemble de vos muscles en douceur.
11:15 - 11:30
11:30 - 11:45
12:15 - 12:30
Yoga
12:15 - 13:15
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
Yoga
12:15 - 13:15
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
12:30 - 12:45
12:45 - 13:00
13:00 - 13:15
19:45 - 20:00
Yoga
19:45 - 20:45
YogaLe yoga va aider votre silhouette à se raffermir en douceur tout en développant votre souplesse.
20:00 - 20:15
20:15 - 20:30
20:30 - 20:45

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

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